Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente en ligne de maillots portés
31 décembre 2012

Allemagne, Germany / Sebastian Deisler

Maillot officiel de l'équipe d'allemagne porté par Sebastian Deisler durant la coupe du monde 2006. Ce maillot est introuvable dans le commerce comme en attestent les photos : Le maillot est doublé, il s'agit de la technologie Climacool réservée uniquement aux professionnels de l'époque. L'étiquette dans le col ainsi que les badges et sponsors sont thermocollés et non pas brodés. Le tissu est différent des répliques vendues dans le commerce.

Match Worn Shirt. Player :Sebastian Deisler with the national Mannschaft in world cup 2006. This shirt was never made for fans merchandising like you can see in the pics(Climacool, Double layer...)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir / Please click to enlarge

Photo_093

Photo_095

Photo_094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ce maillot m'intéresse combien il coûte et comment m'y prendre
A
Bonjour, ce maillot m'intéresse, comment je dois m'y prendre? Je viens de tomber sur le blog
Publicité